Serge Uberti

Serge Uberti, né en 1952 en France, commence son activité artistique en 1985 avec une exposition personnelle à la Fondation du Pioch Pelat, ARPAC, à Castelneau le Lez.

 

En 1990 il s'installe à Rome, il a participé à de nombreuses expositions collectives et personnelles, et son travail est présent dans diverses collections publiques et privées.

 

On se souviendra de l'invitation de A. B. Oliva à exposer dans le cadre de la Road Contemporary Art dans les thermes de Dioclezien à Rome ; Arbor conçue et organisée par Maurizio Calvesi ; Papiers Peints, conçue et organisée par Francesca Barbi Marinetti, le projet Art-Chéologia.

 

Esperienza à Crustumerium conçue et réalisée par Francesca dell'Era, exposition née d'une participation à une campagne de fouilles archéologique dans une nécropole romaine, et la collaboration avec la Maison Valentino et la galeriste Carmen Moreno, pour le projet Connecting cultures : Windows on the Word pour la collection Africa,  printemps-été 2016, des boutiques de Rome, Milan, Paris, Londres, New- York et Hong-kong

 

      GALERIE 1

 

13 Boulevard du Jeu de

Paume- 34000 Montpellier

 

06.08.84.81.45

artgalerie13@gmail.

com

 

Responsable de la galerie:

Odulia Caparros