La Galerie 13

La Galerie 13 a choisi de s’implanter à Montpellier en 2006, d’abord au coeur de l’Ecusson, puis Boulevard du Jeu de Paume, nouveau parcours réhabilité du centre ville.

 

 

 

Ses dirigeants sont des galeristes confirmés par de longues années d’expérience en Toscane, Italie et en Catalogne espagnole, ce qui se traduit par une mixité des artistes exposés.

Ils ont accueilli parmi d'autres, des internationaux, comme Piero Mosti et Cordelia Von Der Steinen. Tous deux étaient présents à la Biennale de Venise 2011 et dans certains musées.

Alberto de Udaeta est quant à lui une des figures de la nouvelle sculpture de Barcelone. 

D'autres, sont français et certains de Montpellier, comme Jean Louis Poveda dont la récente exposition a connu un grand succès.

 

 

 

La Galerie choisit de présenter des artistes engagés dans les grandes tendances de l’Art Contemporain, tout en restant attachée aux valeurs traditionnelles de qualité, originalité, authenticité, émotion.

 

 

 

Elle collabore en permanence avec des galeries françaises et étrangères.

 

 

 

La Galerie organise pour ses artistes des expositions dans des lieux privés et publics et participe à certaines Foires internationales. Elle organise la présentation de collections privées.

 

 

 

Sont présents en permanence dans un espace de 150 m² , les travaux de 12 peintres, 4 sculpteurs, 1 photographe et 1 vidéaste. 


      GALERIE 1

 

13 Boulevard du Jeu de

Paume- 34000 Montpellier

 

06.08.84.81.45

artgalerie13@gmail.

com

 

Responsable de la galerie:

Odulia Caparros